| Cloud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud C'est Mieux
Nombre de messages : 75 Âge de ton Perso : 18 Célib? : NON Humeur : Bouche droit Date d'inscription : 14/10/2007
» Fiche de L'Élève [Idée Tordu]: manger de la gomme [Caractère]: Cherche. [Origines]: Japonaise
| Sujet: Cloud Dim 14 Oct - 5:01 | |
| Nom:CloudÂge:18Origines:japonaisePhysique (2 lignes mini): Il a les cheveux blond, il a les yeux bleux. Il a des armurs en cuir et avec des straps pantalon en cuir . Et une épée d'un 1 mètre avec une assez grosse lame. Histoire (3 lignes mini): Cloud vivait a Ivalist mais il sais fait retourner des siens. Un jour Cloud sais enfuit dans un coin perdu (Foret) ou il resta caché pendant de longue période. Dans se monde si sinistre Cloud a remarqué que la confiance ne regnera jamais. Cloud mangni l'épée geante avec un peut de difficulté, mais cela peut s'arranger avec la pratique et au corps à corps. Caractère (3 lignes mini): Cloud est doux par certain môment, il est très bagareur quand il sajit de sauver sa peau. Cloud deviens féroce quand il vit le temps de protèger ses amis et sourtout seux qu'il aime. Il est très patient envers les menases. Aime & Dégoût: Cloud aime, les filles, les boissons forte, la bagare et aussi la libertée. Cloud n'aime pas, les taches[fif'xD], reçevoir une volée, quand il n'a rien chercher et aussi les filles pense bonnes. Qualité Principale: beau goss. Défaut Principal: Y'an à pas mais non, il est trop patient.Code:OkayyChoses à améliorer: //Comment as-tu connu le forum?: Kenshin!
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:36, édité 4 fois | |
|
| |
>> Tifa. C'est Mieux
Nombre de messages : 83 Âge de ton Perso : 18 ans Célib? : It is perfect, me and you.. Date d'inscription : 14/10/2007
» Fiche de L'Élève [Idée Tordu]: Te bouffer. [Caractère]: sage- douce- extravertie- dangereuse. [Origines]: Japonaise.
| |
| |
Kenshin C'est Mieux
Nombre de messages : 72 Âge de ton Perso : 17 ans Célib? : Devine. Humeur : Heureuse. Date d'inscription : 07/10/2007
» Fiche de L'Élève [Idée Tordu]: Écraser des machemalots. [Caractère]: Faudra chercher. [Origines]:
| Sujet: Re: Cloud Dim 14 Oct - 5:58 | |
| Hey ! Mon ami, tes enfin là! .Welcome mon pote! Si il s'ajisais que de moi, tu pourrais jouer tout de suite... | |
|
| |
Yko C'est Mieux
Nombre de messages : 97 Age : 31 Âge de ton Perso : 15 ans Célib? : Et probablement encore longtemps... Humeur : Instable. Date d'inscription : 10/10/2007
» Fiche de L'Élève [Idée Tordu]: Maléfique... [Caractère]: Instable.... [Origines]: Ancien Japon.
| Sujet: Re: Cloud Dim 14 Oct - 10:26 | |
| Welkomeuh ^^ Chuis pas modo, mais je dois constater que 'a pas assez de lignes sur l'histoire Edite, ça t'évitera de te prendre une flèche de modo dans l'épaule... *J'me vise pas surtout XD * | |
|
| |
Cloud C'est Mieux
Nombre de messages : 75 Âge de ton Perso : 18 Célib? : NON Humeur : Bouche droit Date d'inscription : 14/10/2007
» Fiche de L'Élève [Idée Tordu]: manger de la gomme [Caractère]: Cherche. [Origines]: Japonaise
| |
| |
» Shisato » Admin
Nombre de messages : 103 Âge de ton Perso : > 16 ans Célib? : Bonne question... Humeur : Très bien twa? Date d'inscription : 06/08/2007
» Fiche de L'Élève [Idée Tordu]: Te coller de la gomme dans les cheveux! [Que je suis maléfique xD] [Caractère]: À toi de voir au moment venu Chéri... [Origines]: Japonaise Pure.
| Sujet: Re: Cloud Dim 14 Oct - 15:18 | |
| [Kenshin j'ai bien L,impression que c'est toi]
Parfait mais dans ton histoire j'ai bien l'impression que tu ne comprend pas le principe.
Si tu était un mec maintenant, tu saurait manier le sabre gréant comme personne? | |
|
| |
Yko C'est Mieux
Nombre de messages : 97 Age : 31 Âge de ton Perso : 15 ans Célib? : Et probablement encore longtemps... Humeur : Instable. Date d'inscription : 10/10/2007
» Fiche de L'Élève [Idée Tordu]: Maléfique... [Caractère]: Instable.... [Origines]: Ancien Japon.
| Sujet: Re: Cloud Dim 14 Oct - 15:18 | |
| Oki^^
J'ai vu que Shisao est en ligne, tu devrais pas tarder à te faire valider^^ | |
|
| |
» Shisato » Admin
Nombre de messages : 103 Âge de ton Perso : > 16 ans Célib? : Bonne question... Humeur : Très bien twa? Date d'inscription : 06/08/2007
» Fiche de L'Élève [Idée Tordu]: Te coller de la gomme dans les cheveux! [Que je suis maléfique xD] [Caractère]: À toi de voir au moment venu Chéri... [Origines]: Japonaise Pure.
| Sujet: Re: Cloud Dim 14 Oct - 15:19 | |
| [T'a écrit un peu trop tard xD] | |
|
| |
Yko C'est Mieux
| |
| |
Kenshin C'est Mieux
Nombre de messages : 72 Âge de ton Perso : 17 ans Célib? : Devine. Humeur : Heureuse. Date d'inscription : 07/10/2007
» Fiche de L'Élève [Idée Tordu]: Écraser des machemalots. [Caractère]: Faudra chercher. [Origines]:
| |
| |
Cloud C'est Mieux
| Sujet: Re: Cloud Dim 14 Oct - 16:47 | |
| coucou jvoudrai bien jouer[i] | |
|
| |
Yko C'est Mieux
| Sujet: Re: Cloud Dim 14 Oct - 17:06 | |
| - » Shisato a écrit:
[Kenshin j'ai bien L,impression que c'est toi]
Parfait mais dans ton histoire j'ai bien l'impression que tu ne comprend pas le principe.
Si tu était un mec maintenant, tu saurait manier le sabre gréant comme personne? Tu peus ^^ | |
|
| |
» Shisato » Admin
| Sujet: Re: Cloud Dim 14 Oct - 20:42 | |
| Juste si tu enle`ve que tu manie parfaitement le sabre ^^
[Il fait ta faute très célèbre de mettre Sais pour dire c'est, Kenshin] | |
|
| |
Cloud C'est Mieux
| Sujet: MIKI Dim 14 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
» Shisato » Admin
| Sujet: Re: Cloud Lun 15 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloud | |
| |
|
| |
| Cloud | |
|